Le Vallon d’antan…

Le Vallon des Auffes

 

Petit port de pêche marseillais situé entre Malmousque et les Catalans dans le quartier d’Endoume ( 7e ), le Vallon des Auffes propose à ses visiteurs un décor de carte postale. Composé de petits cabanons de pêcheurs, il y règne un calme et une qualité de vie à nulle autre pareille.

Le Restaurant


 

Juste après le pont, perché sur son rocher, l’Epuisette offre une vue imprenable sur la anse de Marseille. Tout autour, la mer Méditerranée d’un bleu profond, propose un spectacle sans cesse renouvelé.

 

Le va-et-vient des petits bateaux de pêcheurs rythme les journées tandis que le soir, face au restaurant, un coucher illumine la salle d’une lumière aux tons orangés.

La Salle


 

En entrant dans le restaurant vous découvrirez une vue panoramique proposant de voir d’un côté le port du Vallon des Auffes, tandis que côté large, vous aurez que l’horizon et les Iles du Frioul en toile de fond.

 

Le style décoratif du restaurant ne cesse d’évoluer, en effet l’agence de décoration Blossom propose chaque année de nouvelles idées afin d’offrir de subtiles touches d’élégance à ce décor.

Visitez le Restaurant